Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de viviyun
19 janvier 2009

Le vent du Japon et de la Corée du sud

  Depuis certaines années,au fur et à mesure que

les échanges et contacts entre la Chine et le monde

s'accentuent,les vogues étrangères sont entrées

en Chine et acceptées par beaucoup de jeunes chinois.

  En général,on les classe dans deux catégories.

La première,on l'appelle en chinois《日韩风 Ri han feng》

(le vent du Japon et de la Corée du sud),c'est -à- dire,

le style de la mode qui vient du Japon et de la Corée du sud.

08_08_20_14_47

T1tIFdXfKiotKH_X6X

ce style est un style mixte,le T-shirt à manches courtes assorti à la cache-poussière longue ou le T-shirt long assorti à la veste courte.

0016ec468d99092730db24

   

W020070426630730319476

N'oubliez pas que,du bas au genou,c'est très populaire et les parures sont aussi très importantes.

LV1

__1

Le style du Japon et de la Corée du sud est souvent représenté par la minijupe et le lace,ce style va bien aux filles qui sont de petite taille et s'adapte bien aux lolitas.

  Demain,je vais vous présenter la deuxième

catégorie,le vent de l'Europe et des Etats-Unis.

   N'oubliez pas de me joindre!La beauté

nous concerne et nous plaît toujour,

n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime ,haha
J
Jamais je n'aime ce style...Meme si je ne savais pas pourquoi...
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de viviyun
Catégories
Archives
Le blog de viviyun
Publicité