Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de viviyun
23 janvier 2009

Tresser les cheveux en nattes du style français

  Bienvenue à la classe de la beauté de viviyun!

Aujourd'hui,je vous présente une belle coiffure,

la natte du style français.

Je vous assure que vous l'aimerez!

On commence tout de suite:

__

Fusionner les cheveux latérals des oreilles en un filet.

__1

Diviser ces cheveux en trois filets égales.

__2

Et puis,faire un nœuds d'une façon générale.

__3

Faire le second noeud en prenant deux bottes

du cheveux des deux côtés de la natte

pour se joindre à chaque filet du cheveux.

__4

__5

Continuer selon les démarches jusqu'à les cheveux

restes sont tressés dans la natte.

__6

__8

A la fin,nouer la natte avec un élastique.

Voilà,ce sont les démarches de tresser les

cheveux en nattes du style français.

Les demarchrs sont très simples,

mais la natte est très belle!

N'est-ce pas?

Est-ce que vous l'aimez?

Je crois que oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un style classique~~~Maleureusement, mes cheveux sont courts...
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de viviyun
Catégories
Archives
Le blog de viviyun
Publicité